Les entreprises de veille médias se regroupent!

8 novembre, 2008 8 novembre, 2008   8 novembre, 2008 0 commentaire

Stéphanie Hatte – Responsable Relations Editeurs – l’Argus de la presse

Les entreprises de veille médias se regroupent!

 

 

 

Jusque-là essentiellement diffusée sous format papier, l’information bénéficie aujourd’hui d’un mode de transmission plus réactif. Face à ces évolutions, vous pouvez désormais recevoir les résultats de votre veille média au format numérique.

Entreprises, organismes administratifs ou agences, vous êtes directement concernés par ces nouvelles conditions liées à la gestion des droits numériques.

Les principales entreprises de veille média viennent justement de se regrouper pour constituer une association professionnelle, la Fédération des Entreprises de Veille Média (FEVEM ), dont l’un des objectifs est d’être force de proposition vis-à-vis des entreprises de presse et des organismes collecteurs de droits ou redevances.

La FEVEM a pour ailleurs pour autre objectif de favoriser et de développer les échanges avec ses différents publics et partenaires

Les membres de l’association se dotent ainsi d’un outil de réflexion, de communication et de représentation leur permettant de s’exprimer d’une seule et même voix lorsque leurs intérêts sont communs.

C’est en se rassemblant autour de nos intérêts communs que nous donnerons les moyens à la FEVEM de devenir une véritable force de proposition et de représentation.

La FEVEM est ouverte aux professionnels exerçant des activités dans le domaine de la veille et de l’intelligence média.

 

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire