Editorial n°10

29 octobre, 2010 29 octobre, 2010   29 octobre, 2010 0 commentaire

Nicolas Jaunet – Responsable Marketing et Communication de l’Argus de la presse

Dixième numéro anniversaire du programme Culture RP, nous vous renouvelons nos remerciements pour les témoignages et contributions qui viennent légitimer et conforter notre démarche.

« Vous êtes dans votre rôle en fournissant des informations sur les relations presse ».

« J’apprécie beaucoup ce nouvel outil informatif, véritable bonus offert par l’Argus…il est toujours enrichissant de découvrir les données clés de notre métier appliquées à d’autres univers ».

« L’initiative est excellente, et totalement en phase avec la problématique de valorisation des actions de RP ».

Vous l’avez compris, relations presse et relations publiques se révèlent comme une arme stratégique de conviction et dynamisent l’attractivité de l’entreprise. Elles constituent un maillon fort de la chaîne de communication et apparaissent comme un outil de management : valoriser sa marque, contrôler son image et sa notoriété, surveiller sa réputation ou gérer l’opinion.

Afin de soutenir notre démarche collaborative, le programme Culture RP devient interactif. L’Argus de la presse souhaite réellement renforcer la proximité avec vous, professionnels de la communication et du marketing, et lance le blog Culture RP à compter d’octobre 2010.

Espace d’échanges participatifs, nous souhaitons en faire un laboratoire de réflexion privilégié, un espace de rencontre et de dialogue constructifs. Ensemble, renforçons le rôle stratégique des RP et participons à l’évolution des pratiques et de la profession.

Nous souhaitons que ce blog devienne un terrain de jeu privilégié, un révélateur de tendances, un lieu d’expression, et ancrer ainsi de façon durable les relations presse dans la communication globale.

Agences de communication, entreprises de tous horizons, investissons ensemble la Culture RP !


 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire