Le marché “outside the box” est en plein croissance

26 janvier, 2011 26 janvier, 2011   26 janvier, 2011 0 commentaire

Nicolas Frassanito – Président de Phytoquant

 

 

 
Un marché “outside the box”

Le marché des compléments alimentaires est aujourd’hui en plein croissance. Concevoir et distribuer par le biais de la vente à distance des compléments alimentaires de haute qualité demande une communication efficace.

Depuis 2004, année de l’ouverture de ma société, nous travaillons avec une attachée de presse en externe. De par notre activité, cette personne doit adhérer à 100% à notre philosophie qui n’est autre que la citation d’Oscar Wilde « J’ai les goûts les plus simples du monde, je ne me contente que du meilleur ». El le doit aussi respecter autant que nous le consommateur final . Contacter les journalistes, pigistes et bloggueurs dans le domaine du bien-être et de la santé est son travail journalier mais elle  doit aussi penser « outside the box » en organisant :

– des partenariats avec d’autres sociétés (Pullman CDG).

– des jeux concours sur des si tes Internet reconnus afin de faire gagner donc faire connaître nos produits.

– des échanges de liens entre différents sites.

– programmer des rencontres avec des personnes susceptibles de faire parler de nous.

Nous voulons garder notre gamme entre 25 et 30 produits et nous ne sortons pas un nouveau complexe tous les 3 mois. Donc i l faut intéresser le journaliste en lui proposant des thèmes (Comment se préparer pour les Fêtes, aux voyages, les vacances ? …) autant de thèmes que de besoins permanents et annuels.

S’ouvrir aussi sur l ’étranger : Depuis la révolution Internet tout est possible et à plus grande échelle. Nous nous devons d’être toujours à l’écoute de notre clientèle, de leur besoin et de ce qui se passe dans le monde.

 

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire