Nominations de Journalistes Radio-Tv-Agence décembre 2011

6 décembre, 2011 6 décembre, 2011   6 décembre, 2011 0 commentaire

TF1 : Benjamin Castaldi remplace Christophe Dechavanne à l’animation de La Roue de la Fortune. Anne-Claire Coudray, journaliste à TF1, a reçu le prix «Stop aux clichés sur les jeunes», décerné par l’Anacej. A partir du 12 Décembre, Laurent Mariotte va présenter “Les Petits Plats dans les Grands” du lundi au vendredi à 11h sur TF1

RMC SPORT : Marc Van Moere est nommé directeur adjoint de la rédac de RMC Sport. Il remplace Christophe Couvrat.

ARTE FRANCE : Chadi Romanos est nommé rédacteur en chef du pôle web d’ Arte France en remplacement de David Carzon.

FRANCE 2 : Benoît Charpentier est nommé conseiller spécial auprès de Bertrand Mosca, directeur de France 2. En raison de l’état de santé de Jean-Luc Delarue, l’émission “Réunions de famille” est supprimée.

FRANCE TELEVISIONS : Michel Slama nommé directeur des partenariats du groupe France Télévision. Il remplace Sandrine Soloveicik.

GROUPE BOLLORE MEDIA : Jézabel Lemonier est promue rédactrice en chef chargé du sport au sein du pôle numérique de Bolloré Média.

PUBLIC SENAT : Le premier numéro d'”Enjeux 2012″ a été diffusé le samedi 26 Novembre dernier à 23h sur Public Sénat, et présenté par Nora Hamadi.

M6 : David Lantin rejoint Claire Nevers à la présentation d'”Absolument Stars” sur M6,chaque dimanche à partir de 7h

EUROPE 1 : Jérôme Commandeur remplace Laurent Ruquier pour le billet d’humeur de la matinale d’ Europe1 jusqu’à la fin décembre.

 


Twitter
Facebook
Google+

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire