LE RAFFUT 2013

6 mai, 2013 6 mai, 2013   6 mai, 2013 0 commentaire

Culture RP a rencontré Arnaud Peyroles Membre fondateur de l’association et président dIdéactif et Président du Raffut.

 

.

En quelques mots pouvez-nous dire en quoi consiste l’événement Le Raffut 2013 ?

Le Raffut 2013 va célébrer l’évènement Grand public de l’année.

C’est-à-dire la marque, qui par ses initiatives, son action, sa prise de parole, sa mise en mouvement et son évènement, a marqué l’opinion dans son ensemble et donc a fait du raffut !

Ce sera la 3eme édition cette année, Le Raffut 2012 a réuni plus de 6000 personnes , qu’est-ce qui fait selon vous le succès de cet événement?

L’une des clés du succès du Raffut est son état d’esprit très spontané et festif qui va favoriser les rencontres dans un cadre parfaitement adapté pour l’occasion.

Il s’agit d’une association d’agences évènementielles qui, toutes en étant concurrentes, sont très proches les unes des autres et partagent les mêmes valeurs.

Cela se ressent simplement ne serait-ce que dans l’aspect très convivial donné au Raffut. La convivialité n’excluant pas la qualité, ceux sont deux autres clés de succès de cet évènement.

Le Raffut est un condensé de qualité ; à la fois simple et ambitieux  dont le résultat ne se dément pas.


L’année dernière Dauphine était partenaire du Raffut, renouvelez-vous ce type de partenariat avec des étudiants cette année? Quels bénéfices en tirez-vous ?

Premièrement, le plaisir de travailler avec des étudiants. Mais plus que du « bénéfice », nous recherchons plus à transmettre.

Après tout, l’évènement Grand public en tant que tel est une somme d’expertise et de savoir-faire que l’on doit partager, relayer et faire connaître notamment auprès des étudiants qui sont intéressés par ce métier.

Nouveauté cette année, vous avez organisé la Battle de la Comm’ au mois de Mars, est-ce un avant gout du Prix du Raffut? Quel est le concept?

Nous allons à nouveau créer l’évènement car l’idée est que cette année, nous allons déclencher  un putsch … Je ne peux vous ne dire plus.

Je serai le premier président en exercice à déclencher un putsch contre le pouvoir en place qui est un nouveau concept totalement inédit !

Enfin, pourquoi la battle de la Comm’ a-t-elle lieu à Trouville?

Elle ne pouvait avoir lieu autre part qu’à Trouville et certainement pas à Deauville !

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire