Interview de Nicolas Narcisse, vice président exécutif d’ELAN

15 novembre, 2013 15 novembre, 2013   15 novembre, 2013 0 commentaire

A l’occasion de la publication de son livre “Le devoir d’influence“, Nicolas Narcisse, Vice-président de l’agence ELAN, accorde une interview spéciale à Culture RP et nous donne sa vision du métier des PR, ses évolutions et ses mutations.


 

 

Au sein de la profession des communicants, beaucoup ne se reconnaissent plus dans les « gourous » et tout ceux qui usent de tous les ingrédients de la « com » pour tenter de faire un écran de fumée devant l’opinion. Nicolas Narcisse, vice-président exécutif d’ELAN, expose, dans cet ouvrage, une nouvelle vision des RP:

l’influence positive.

« Nous avions dit il y a cinq ans, à notre création, que nous voulions bouger les lignes de notre métier et de nos pratiques. C’est ce que nous nous efforçons de faire tous les jours en innovant et en participant à la professionnalisation de nos pratiques et c’est ce que nous voulons faire aussi à travers cet ouvrage! “. Cet ouvrage lève le voile sur notre conception de l’influence, un terme trop souvent tabou dont les pratiques sont trop souvent opaques! » exprime Nicolas Narcisse, vice président exécutif d’ELAN.

 

 

ELAN est une agence de conseil en stratégies d’influence. L’Agence ELAN réunit 40 consultants et compte de grands noms au sein de son portefeuille clients (dont Accenture, Areva, Axa, Danone, Electrolux, Eco-Emballages, Essilor, Huawei, ING Direct, Kellogg’s, PWC, Moet & Chandon…) qu’elle conseille et accompagne dans la structuration et la mise en œuvre de programmes d’influence ou dans l’analyse approfondie de leur écosystème. Agence indépendante, ELAN est dotée d’un bureau à Paris et d’un bureau à Londres. Elle est internationalement reconnue et a reçu depuis sa création 12 prix français ou internationaux dont le prix de « l’Agence de communication d’influence de l’année 2012 », le prix « French consultancy of the year » ainsi que plusieurs European Excellence Awards et Top Com Consumer et Corporate.

 

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire