SUIVEZ-NOUS SUR

PRmorphosis par Christophe Ginisty

25 juillet, 2014 25 juillet, 2014   25 juillet, 2014 0 commentaire

Réflexions sur l’avenir des Relations Publiques à l’heure des réseaux sociaux par Christophe Ginisty – Social media strategist, Organisateur de la conférence ReputationWar.

Quel avenir pour les RP ?

Fin programmée ou âge d’or à venir, quels sont les éléments d’appréciation ?

 


Alors que ce débat est au cœur des agences, des annonceurs, des établissements universitaires, que les professionnels s’interrogent légitimement sur l’avenir d’un métier qu’ils pratiquent avec passion mais qui a été bouleversé par l’arrivée du web social, j’ai voulu compiler dans ce recueil toutes les notes que j’ai écrites sur le sujet depuis deux ans.

PRmorphosis est un livre blanc dans lequel je vous fait part de mes interrogations et de ma vision des enjeux qui sont devant nous.

Il s’inspire de mes expériences professionnelles et reprend les billets publiés au fil de l’eau sur mon blog et sur lesquels vous avez été très nombreux à réagir.

Parce que je suis convaincu que les métiers des RP, de l’influence, de l’engagement numérique et de la gestion de la réputation ont de très beaux jours devant eux à condition de s’adapter au nouvel environnement dans lequel évolue l’opinion, PRmorphosis est un recueil fondamentalement enthousiaste et positif.

Vous pouvez dès aujourd’hui vous le procurer en version imprimée ou en version Kindle®.

 

 

Christophe Ginisty
Fondateur de l’agence Rumeur Publique (1988-2011), European Digital Evangeslist et Directeur Général Adjoint de Edelman pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (2011-2012), Président 2013 de l’International Public Relations Association (IPRA), Organisateur de la conférence ReputationWar, Christophe est aussi l’auteur de Allons enfants de l’Internet! (2010 – éd. Diateino), et fondateur de l’ONG Internet sans Frontières. Blogueur sur www.ginisty.com depuis novembre 2004.

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire