Wellcom est désignée «French Consultancy of the year» par le Holmes Report

20 mai, 2015 20 mai, 2015   20 mai, 2015 0 commentaire

Observateur mondial incontournable des enjeux et des tendances liés aux Relations Publics, le Holmes Report décerne tous les ans le prix de la meilleure Agence conseil, s’appuyant sur une analyse exhaustive du marché. Cette année, l’agence conseil en image et opinions Wellcom a remporté le trophée Consultancy of the year, excellant par la qualité de son accompagnement et la pertinence de ses actions.

Preuve de son positionnement pérenne sur le marché français des agences conseil en communication, l’agence avait déjà été récompensée en 2010.


Home Wellcom pour Culture RP

Fondé en 2000 par Paul Holmes, analyste inégalé des évolutions structurelles du métier des Relations Publiques au niveau international, le Holmes Report évalue les différents acteurs et valorise leurs savoir-faire, tout en mettant en lumière les nouvelles pratiques. Pour ce faire, plus de 100 entretiens de visu ont été effectués avec les agences RP les plus réputées.

Le Holmes Report est également l’organisateur des célèbres « Sabre Awards ». Dans cette remise de prix, Wellcom s’est notamment distinguée par son haut niveau de satisfaction client et son approche innovante des stratégies de communication, basée sur les valeurs d’entreprise – sujet phare de l’agence, ayant déjà fait l’objet de plusieurs publications dédiées. Selon le Holmes Report, Wellom se démarque par sa capacité à conseiller les entreprises sur l’ensemble des expertises liées à la communication interne et externe : déploiement de stratégies RP, accompagnement au changement et communication de crise, communication digitale, organisation d’événements…

Soutenu par la démarche inédite Origami System®, vouée à concilier l’image d’une marque et la perception qu’en ont ses publics, ce savoir-faire est aujourd’hui reconnu par l’ensemble des professionnels du secteur. Par ailleurs, les compétences de Wellcom en matière de veille digitale et de production de contenu, ainsi que son adaptabilité à des secteurs d’activités variés, ont été saluées par le Holmes Report. Des choix stratégiques, tels que des recrutements d’experts et de nombreux gains de clients, ont également contribué au développement de l’agence, ce qui lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires de 10% en 2014.

« Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction, qui fait rayonner nos actions et le professionnalisme des équipes. Sur un marché préempté par beaucoup d’acteurs avec un grand nombre d’expertises, nous sommes d’autant plus honorés que notre démarche globale soit reconnue par l’écosystème des Relations Publics », conclut Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

 

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire