SUIVEZ-NOUS SUR

Calendrier événementiel

6 octobre, 2015 6 octobre, 2015   6 octobre, 2015 0 commentaire

Afterwork Café Synap, le 13 octobre au Préaumur (75001) 

« Conquérir et fidéliser ses clients »

 

 

LOGO SYNAP pour Agenda

 

 

Selon une étude de la société d’assurance-crédit Euler-Hermès, publiée le 7 juillet dernier sur le site du figaro.fr, l’économie française aura perdu 62.300 entreprises en 2015. Un chiffre qui est en léger repli par rapport à l’année 2014 (62.614). La croissance reprend, peut-on lire. Pour autant, le moral des d’entreprises reste encore bien morose. Parmi les raisons de ces défaillances, et certainement la première : le manque de clients. Ce saint graal après qui l’on court tous, mais pas toujours de la bonne façon. Etre le meilleur représentant de son entreprise, aussi petite soit-elle, savoir conquérir et fidéliser ses clients, ça ne s’improvise pas. Peut-être encore plus quand on a une fibre de créatif, de communicant…

En résumé, conquérir et fidéliser ses clients commence par sa propre capacité à savoir mettre en avant ses compétences, sa singularité, pour convaincre et remporter de nouvelles affaires.

Mais, comment s’y prendre quand ce n’est pas sa formation ?
Comment apprend t-on a se mettre dans la peau d’un conquérant pour conquérir ?
Quels astuces, conseils pratiques, techniques et moyens faut-il mettre en œuvre pour gagner de nouveaux clients, puis les fidéliser dans le temps ?
Si le sujet vous intéresse et que vous êtes curieux de connaître les pratiques de vos confrères, le Synap – Syndicat National des Attachés de Presse et des Conseillers en Relations Publics – vous invite à partager un moment convivial à l’occasion d’un afterwork « Café Synap » sur le thème « conquérir et fidéliser ses clients ».

 

Rendez-vous le mardi 13 octobre, à 18h00, au Préaumur, 1 place de la Bourse 75002 (Métro ligne 3, station Bourse). Participation : 10€ (1 consommation + tapas).

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire