LEWIS lance son offre EXPRO Un nouveau service pour faire rayonner la visibilité des dirigeants

29 septembre, 2017 29 septembre, 2017   29 septembre, 2017 0 commentaire

LEWIS, l’agence mondiale de communication, annonce le lancement d’une offre de conseil exclusive à destination des CEO et cadres supérieurs. Son objectif : les aider à développer leur marque personnelle et mettre leur profil en avant pour gagner en visibilité. A la tête de l’initiative LEWIS EXPRO : Miles Daniels, un vétéran de la stratégie média qui dispose de plus de 20 ans d’expérience dans ce métier.

« Les programmes de communication Corporate et de Personal Branding ne sont pas toujours cohérents. Or, la visibilité d’un dirigeant est une priorité business absolue. S’il n’y a pas besoin d’être Einstein pour devenir un leader d’opinion, cela requiert tout de même les capacités de pouvoir s’exprimer sur l’actualité ou sur son marché en proposant une vision unique. C’est là qu’intervient LEWIS », explique Miles Daniel. « Ce type de service est d’ailleurs en forte demande. »

EXPRO Visuel

L’offre LEWIS EXPRO répond à l’ensemble des besoins actuels des cadres dirigeants en matière de Personal Branding : création de contenu digital et gestion de l’image sur les réseaux sociaux, rédaction d’articles d’opinion, de posts et de discours, media trainings et formation à la prise de parole en public, détection d’opportunités d’intervention lors de salons ou de séminaires, communication de crise, etc. Ce service est dispensé par des consultants expérimentés bénéficiant d’une expérience variée dans tous les secteurs d’activité, privés ou publics.

« Une carrière de leader se déroule en deux temps », affirme Chris Lewis, fondateur et CEO de LEWIS. « Au début, les compétences professionnelles et commerciales suffisent. Vous êtes dans le Faire. Mais parvenu au sommet, faire ne suffit plus. Il faut Etre. C’est ce pourquoi nous avons créé LEWIS EXPRO : pour aider les dirigeants à devenir une marque en tant que telle. »

Miles Daniels dirigera ce nouveau département international à partir du siège américain de LEWIS à San Francisco, épaulé par des consultants senior en Europe et en Asie-Pacifique.

« L’Executive Profiling, ou le développement de marque personnelle, est indispensable au succès d’une entreprise. On ne lui donne cependant pas toujours l’attention qu’il mérite au sein des campagnes de communication Corporate », souligne Stephen Corsi, Executive Vice President de LEWIS US. « Un tel service ne s’improvise pas et requiert des talents spécifiques. A la tête de cette initiative, Miles va lancer l’offre EXPRO au sein des agences LEWIS dans le monde entier. »

A propos de LEWIS :
LEWIS est une agence mondiale de communication conçue pour résoudre les quatre défis des marques : notoriété, demande, adoption et promotion.
LEWIS conjugue services RP, marketing et digitaux pour apporter des résultats tangibles à ses clients dans le monde entier. Son approche agile permet aux marques de s’adapter aux opportunités du marché et de gagner la bataille de la pertinence. Maintes fois nommée comme l’une des agences à la croissance la plus rapide, LEWIS est forte de 600 collaborateurs répartis dans 30 bureaux à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Nicolas Lefèvre – nicolas.lefevre@teamlewis.com / Tél. : 01 85 65 86 14

 

 

 

Marc Michiels,

Chargé de la ligne éditoriale, CM : @Culturerp @ArgusdelapresseArtisteÉcrivain.

 

 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire