SUIVEZ-NOUS SUR

3 raisons d’aller aux Sommets du Digital quand on est un professionnel des RP et de la Com 

17 décembre, 2018 17 décembre, 2018   17 décembre, 2018 0 commentaire

Ne laissons pas au marketing le monopole du changement et de l’innovation !

 

Réflexion sur le futur de nos métiers, transformation des médias et réseautage avec de nombreux journalistes et influenceurs : Culture RP vous donne RDV à la Clusaz les 4, 5 et 6 février 2019.

Pour la 1ère année, Culture RP, le blog des professionnels de la com est partenaire média des Sommets du Digital. Laissez-nous vous expliquez pourquoi :

Parce que la transformation digitale, ça n’est pas que pour les autres !

Nous n’allons pas se le cacher, les Sommets du Digital réunit les meilleurs experts du marketing et du digital. Mais où sont les communicants ? Nous aussi nous devons profiter de ces 3 jours d’inspiration, d’échanges, de partages pour mieux appréhender la transformation digitale de nos métiers.

Nous en avons grand besoin tellement la communication est impactée de toute part par le digital. Multiplication des canaux de communication, élargissement des relais d’influence, infobésité : comment la digitalisation peut-elle nous permettre de travailler plus efficacement, d’être plus piquant et plus pertinent ? Comment faire ressortir sa marque et ses valeurs dans cet océan de contenus ? Comment être audible ? Comment mesurer sa stratégie de communication ? Tellement de questions auxquelles il va falloir trouver des réponses pour pouvoir se réinventer et rester vivants !

Mais la transformation digitale c’est aussi une affaire de mentalité et d’intelligence collective : comment embarquer nos équipes, notre direction, nos clients pour mieux réussir ensemble nos campagnes de communication ? Ne laissons pas au marketing le monopole du changement et de l’innovation!

Parce que l’Edition 2019 des Sommets du Digital fait la part belle aux médias.

La transformation des médias sera un des grands sujets de cette année. Le monde des médias connait sans doute un des plus grands bouleversements de son histoire. C’est la grande disruption ! Nous en parlons bien souvent sur Culture RP (Voir ITW de Jean-Philippe Leclaire, Dir adjoint des rédactions de l’Equipe ou le témoignage de Eric Mettout, Dir adjoint de l’Express). Quels sont les challenges à relever pour les médias traditionnels ? Comment travailler avec les GAFA ? Qu’en pensent les nouveaux médias ?

En tant que communicants, c’est l’occasion idéale de mieux comprendre les médias afin de mieux travailler avec eux. De grands professionnels seront présents pour réfléchir ensemble aux médias de demain comme Marie-Laure Sauty de Chalon (ex Auféminin), Philipp Schmidt (Prisma Media), Pierre Chappaz (Teads), Laurent Buanec (Twitter), Claude Chaffiotte (Accenture), Stéphane Delaporte (366), Benoît Raphaël (Flint ),…

Parce qu’il y aura nombres de journalistes et d’influenceurs dans une ambiance fun et décontractée.

Et si vous en profitiez pour consolider votre réseau de journalistes et d’influenceurs ? Ça n’est pas ce qui manque aux Sommets du Digital ! Autour d’une fondue, sur une luge, dans une télécabine ou plus classiquement à table, vous trouverez l’occasion et le temps de nouer de nouvelles relations. N’est-ce pas l’essence même de notre métier la relation ?

Allez, je vous attends aux Sommets !
Profitez du tarif Early Bird avant la fin de l’année,

http://les-sommets-du-digital.com/

Cyndie Bettant

https://www.linkedin.com/in/cyndiebettant/
Directrice Publication Culture RP 

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire