SUIVEZ-NOUS SUR

Amnesty International – « Kids soldiers »

20 novembre, 2019 20 novembre, 2019   20 novembre, 2019 0 commentaire

#JaimeLaCom

« Personne ne devrait être indifférent à la question des enfants soldats. Quel que soit le pays où ils se trouvent, ils restent des enfants enlevés à leur famille, maltraités et manipulés pour faire des choses folles » Pavel Sobek – Directeur de la création Havas Worldwide Prague

Comme chaque mercredi, Culture RP en partenariat avec Act Responsible vous propose de visionner une « Great Ad for Good Cause ».

Cette semaine : « Kids soldiers »

La Journée mondiale de l’enfance offre une occasion de sensibiliser le public aux droits de l’enfant mais aussi de transformer cette date du 20 novembre en actes concrets en faveur des enfants partout dans le monde.

Il n’y a plus d’enfants soldats en République tchèque depuis 1953, mais leur exploitation persiste dans de nombreux pays. La branche tchèque d’Amnesty International et Havas Worldwide Prague se sont associés pour réaliser cette campagne basée sur le détournement d’une scène de vie quotidienne.

BRAND: Amnesty International
AGENCY: Havas Prague
MEDIA: Television&Cinema 
YEAR: 2013

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux, devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer chacun dans son expertise, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire