SUIVEZ-NOUS SUR

Le travail avec les influenceurs devrait être sur mesure et non pas du prêt à porter !

22 novembre, 2019 22 novembre, 2019   22 novembre, 2019 0 commentaire

Trop souvent les entreprises voient les influenceurs comme un simple média auquel on achèterait mécaniquement des vues au travers de leur audience.

Nicolas Bordas, Vice President International at TBWA/Worldwide – Board Member at OMNICOM Europe

#ParoledInfluenceur

Influenceur par ici, Influenceur par là. Pas une semaine sans un classement, un article, une polémique sur les influenceurs. Parfois décriés, souvent adorés, nul doute que les marques ne peuvent les ignorer. Et pourtant, difficile de bien les connaître, de bien les comprendre, de savoir comment les utiliser, travailler au mieux avec eux sans faire d’erreurs.  

Au fil des épisodes, PPC part à la rencontre de celles et ceux qui font l’influence et qui la vivent au quotidien. En proximité et sans langue de bois, ce podcast permet de mieux comprendre les influenceurs, de mieux les connaître, de bien saisir le lien qui les unit à leurs communautés, de mieux décrypter leur relation aux marques mais aussi la relation des marques et des agences avec eux. Les influenceurs méritaient bien un podcast, non?

Vous allez  l’entendre, les coulisses de l’influence sont vraiment passionnantes. 

Rencontre avec un des publicitaires français les plus talentueux de sa génération, un homme qui aime les marques et qui met toute son énergie pour les faire rayonner : Nicolas Bordas, Vice President international de TBWA Worldwilde.



Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire