SUIVEZ-NOUS SUR

Voice of the Wall – Your message of freedom

27 novembre, 2019 27 novembre, 2019   27 novembre, 2019 0 commentaire

#JaimeLaCom

« Si je peux te demander une seule chose :
ne me reconstruis pas, nulle part, pas même dans ta tête. »

Comme chaque mercredi, Culture RP en partenariat avec Act Responsible vous propose de visionner une « Great Ad for Good Cause ».

Cette semaine : Voice of the Wall – Your message of freedom

Les membres de Die kulturellen Erben – The Cultural Heirs – ont créé une composition graphique commémorant les 30 ans de la chute du mur de Berlin.

L’association à but non lucratif – pour la prévention de la violence et de la discrimination – a construit son spot à partir du point de vue du mur de Berlin en utilisant une police de caractères tirée de graffitis réels pris sur le mur. Les mots rappellent la violence que constituait ce mur et la liberté que sa destruction représentait. La création se termine par un appel au spectateur: « Si je peux te demander une seule chose : ne me reconstruis pas, nulle part, pas même dans ta tête ».

La campagne a été largement déployée : film, affiches, livre, publications Instagram ainsi qu’un site web permettant aux visiteurs de générer leurs propres messages, ces derniers seront collectés et adressés aux leaders mondiaux.

BRAND: Die kulturellen Erben
AGENCY: HEIMAT Berlin
MEDIA: Television&Cinema 
YEAR: 2019

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux, devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer chacun dans son expertise, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire