SUIVEZ-NOUS SUR

Not everyone dreams of a White Christmas

11 décembre, 2019 11 décembre, 2019   11 décembre, 2019 0 commentaire

#JaimeLaCom

« Alors que nous rêvons d’un Noël blanc, le peuple syrien rêve de paix…#WhiteChristmas »

Comme chaque mercredi, Culture RP en partenariat avec Act Responsible vous propose de visionner une « Great Ad for Good Cause ».

Cette semaine : « Not everyone dreams of a White Christmas »

La Journée des droits de l’homme, comme chaque journée internationale est une opportunité d’informer le grand public sur des thèmes liés à des enjeux majeurs comme les droits fondamentaux.

Aussi, Amnesty International a fait appel au talent créatif de l’agence irlandaise Boys and Girls pour cette campagne de Noël visant à sensibiliser l’opinion publique sur le sort du peuple syrien.

Ce spot de 1 min 12 dresse un parallèle entre le Noël blanc dont la population rêve en Irlande et le « Noël blanc » non désiré dont souffre le peuple syrien. Les personnages sont couverts de poussière et de cendres qui tiennent lieu de flocons… ou comment illustrer graphiquement la dévastation et la réalité d’un Noël blanc en Syrie

BRAND: Amnesty International
AGENCY: Boys and Girls
MEDIA: Television&Cinema 
YEAR: 2016

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux, devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer chacun dans son expertise, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire