SUIVEZ-NOUS SUR

Avec sa campagne #StreetNaming, l’Inde donne des noms d’écoliers à ses rues

24 janvier, 2020 24 janvier, 2020   24 janvier, 2020 0 commentaire

#JaimeLaCom

« Redonner aux enfants une raison de croire aux vertus de l’instruction et les encourager à poursuivre leurs études pour se construire un avenir.»

Culture RP en partenariat avec Act Responsible vous propose de visionner une « Great Ad for Good Cause ». Cette semaine : « The world’s first streets named after street kids »

Pour les enfants nés dans les bidonvilles de Mumbai, l’éducation n’est pas une priorité. L’argent rapide et la délinquance constituant un objectif souvent bien plus atteignable au quotidien.

C’est pourquoi, l’école Door Step a voulu redonner aux enfants une raison de croire aux vertus de l’instruction et les encourager à poursuivre leurs études pour se construire un avenir.

Sélectionnés pour leur excellence scolaire, des écoliers ont vu les rues de leurs bidonvilles porter leur nom et ce en présence de toute la communauté au cours d’une cérémonie d’inauguration célébrée par une star de la télévision locale. L’Inde compte des dizaines de milliers de bidonvilles, et aucun d’entre eux n’a de nom ! C’est pour Door Step autant d’enfants auxquels redonner le sourire et inspirer.

BRAND: Door Step School
AGENCY: FCB India

MEDIA: Television&Cinema 
YEAR: 2016

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux, devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer chacun dans son expertise, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire