SUIVEZ-NOUS SUR

La publicité de Volkswagen qui choque les spectateurs

31 janvier, 2020 31 janvier, 2020   31 janvier, 2020 0 commentaire

#JaimeLaCom

Avec sa campagne interactive choc, Volkswagen prouve que les accidents arrivent au moment où l’on s’y attend le moins. En un instant tout peut changer.

Culture RP en partenariat avec Act Responsible vous propose de visionner une « Great Ad for Good Cause ». Cette semaine : « Eyes on the Road »

L’utilisation des smartphones au volant est l’une des principales causes de mortalité sur les routes. Aussi, Volkswagen a pris une mesure audacieuse pour lutter contre ce phénomène.

En collaboration avec l’agence OgilvyOne Beijing, la marque à réalisé une campagne de prévention interactive pour sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.

Une fois les lumières éteintes, le public d’un cinéma de Hong Kong, s’est vu projeter une courte bande-annonce qu’il n’oubliera pas de sitôt. Après quelques secondes de film, montrant une route calme et paisible, les spectateurs commencent à s’interroger sur ce qu’ils voient…

La suite de ce spot en vidéo !

BRAND: Volkswagen
AGENCY: OgilvyOne Worldwide Beijing

MEDIA: Television&Cinema 
YEAR: 2014

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux, devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer chacun dans son expertise, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Articles en relation :

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à laisser une réponse.

Laisser un commentaire