Partenaires

9 janvier, 2012 9 janvier, 2012  

 

Cadremploi est le premier site emploi pour les cadres et les dirigeants en France. Véritable média de recrutement depuis plus de 20 ans, Cadremploi met tous les moyens en œuvre pour répondre aux attentes des candidats en leur offrant tous les services clés d’une recherche d’emploi réussie : consultation d’offres, dépôt de CV, alertes e-mail, annuaires des recruteurs, actualités et conseils. Fédérateur de l’ensemble des acteurs du marché, Cadremploi est partenaire de milliers d’entreprises, des cabinets de recrutement et chasseurs de têtes, de la presse nationale et régionale. Le site publie ainsi près de 15 000 offres d’emploi, actualisées en permanence et accessibles via tous les appareils : ordinateur, mobile et tablette. Avec ses applications iPhone, iPad, Android, BlackBerry, Nokia, Windows Phone, et sa version M, Cadremploi est également n°1 de l’emploi sur le mobile.

http://www.cadremploi.fr/

 

 

 

Depuis 1954, lAdetem (l’Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, dont la mission principale est d’offrir à ses adhérents un lieu nourri d’échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d’un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d’experts.

L’ambition de l’Adetem est donc de donner aux professionnels du Marketing les moyens de mobiliser toute la puissance du Marketing au service du futur de leur entreprise.
Avec plus de 1500 adhérents dans tous les secteurs d’activité et recouvrant les plus grandes entreprises comme les PME, l’Adetem est à ce jour la seule association généraliste à réunir l’ensemble des professionnels du marketing.

http://www.adetem.org/

 

 

Club des Annonceurs :

Depuis 20 ans, le Club des Annonceurs rassemble les Directeurs marketing et/ou communication des plus grandes marques autour d’un objectif commun : l’échange et le partage d’expériences et de connaissances, dans un cadre professionnel et convivial. Avec plus de 160 membres issus des 110 plus grandes entreprises, le Club des Annonceurs forme aujourd’hui un réseau d’annonceurs puissant.

Défricheur de tendances, le Club des Annonceurs aide ses membres à mieux comprendre, anticiper les évolutions et les nouveaux enjeux pour leur métier. Il permet à chacun d’optimiser ses performances opérationnelles et de faire progresser sa marque dans tous ses points de contact. Plus de 30 rencontres par an sont organisées avec les experts du marché les plus reconnus ou les plus novateurs, ou à travers des moments plus informels favorisant l’échange et les relations entre professionnels. Le Club des Annonceurs affirme une démarche singulière et pragmatique : prendre du recul ensemble, pour mieux prendre de l’avance.

http://www.leclubdesannonceurs.com/

 

 

 

IPC :

Créée en 1956 sous le nom de d’UNAP (Union Nationale des Attachés de Presse), Information Presse & Communication (IP&C) est l’association des professionnels de la communication et des relations presse la plus ancienne et l’une des plus importantes par son nombre d’adhérents, plus de 300 communicants. Représentant quelques 1400 entreprises, elle est aussi, la plus représentative du métier, puisqu’elle réunit à la fois des communicants intégrés en entreprise, en organisme du domaine privé ou du domaine public, des dirigeants et salariés en agence, et des travailleurs indépendants. IP&C défend les codes déontologiques des métiers de la Communication et initie sans cesse des rencontres médias avec des journalistes ou des débats d’idées autour de nos métiers respectifs.

http://www.infopressecom.org/

 

 

 

Synap :

Créé en 1960, le SYNAP est le syndicat professionnel corporatiste des attachés de presse et des conseillers en relations publiques. Il est l’un des organismes de promotion et de défense de ces professions qui représentent en France quelque 20 000 personnes.Le SYNAP est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des organismes officiels et privés. Il regroupe des professionnels, indépendants ou salariés, en entreprise, en agence ou en collectivité, soucieux du respect des usages et des règles de la profession définis par les codes d’éthique d’Athènes et de déontologie de Lisbonne.

http://www.synap.org/

 

 

 

Syntec RP :

Créé en 1988, Syntec Conseil en Relations Publics représente, à travers son appartenance à la Fédération Syntec, les entreprises spécialisées en Relations Publics au sein du Medef.Le syndicat compte 39 agences soit environ 960 collaborateurs et 65% du marché qui partagent la même vision et la même déontologie dans la pratique de leurs métiers au quotidien. D’importants enjeux attendent les professionnels du secteur, parmi lesquels : la mesure de la valeur et de l’efficacité des campagnes, l’ e-reputation, le story telling…

http://www.syntec-rp.com/

 

 

SNCD :

Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) est l’organisation professionnelle des experts de la communication directe multicanal et de la relation client. Depuis 1933, il aide ses membres à se positionner face aux évolutions et aux perspectives du marché. Le Sncd définit le cadre et les usages des métiers de la communication directe qu’il contribue ainsi à valoriser. Aujourd’hui 140 acteurs de la communication directe, parmi lesquels acteurs des marketing services, courtiers et propriétaires de fichiers, gestionnaires de BDD, acteurs de l’e-marketing et de l’emailing, SSII, éditeurs et intégrateurs CRM, opérateurs du courrier, sociétés d’études, de conseil et d’analyses statistiques…, ont choisi de proposer leurs services dans le respect de la déontologie et des usages de la profession en devenant membres du Sncd.

http://www.sncd.org/

 

INfluencia :

 

“INfluencia, le Trendmag des influences, de la communication, du marketing et des media, destiné à tous les curieux et enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise.”

 

 

http://www.influencia.net/