Pour devenir influenceur il faut être bon et généreux !

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
PPC a invitée pour ce podcast Cyndie Bettant, Directrice Marketing et Influence chez Cision France. Elle nous parle d’influenceurs et du lien qui les unit à leurs communautés...

#ParoledeDircom

Il n’y a pas de formule magique, il n’y a pas de solution technologique pour devenir influenceur, il faut être bon, il faut être généreux !

Cyndie Bettant, Marketing & Influence Manager Cision

Influenceur par ici, Influenceur par là. Pas une semaine sans un classement, un article, une polémique sur les influenceurs. Parfois décriés, souvent adorés, nul doute que les marques ne peuvent les ignorer. Et pourtant, difficile de bien les connaître, de bien les comprendre, de savoir comment les utiliser, travailler au mieux avec eux sans faire d’erreurs.  

Au fil des épisodes, PPC part à la rencontre de celles et ceux qui font l’influence et qui la vivent au quotidien. En proximité et sans langue de bois, ce podcast permet de mieux comprendre les influenceurs, de mieux les connaître, de bien saisir le lien qui les unit à leurs communautés, de mieux décrypter leur relation aux marques mais aussi la relation des marques et des agences avec eux. Les influenceurs méritaient bien un podcast, non?

Vous allez  l’entendre, les coulisses de l’influence sont vraiment passionnantes. 

L’invitée de cet épisode est Cyndie Bettant, Directrice Marketing et Influence chez Cision France : la référence en matière de logiciel RP et d’influence. Éclaireuse de Marques, elle tient de nombreuses conférences et anime des webinars sur les sujets des RP, des medias et de l’influence et de l’inbound marketing.

Un petit rayon de Com'

Un petit rayon de Com'

Culture RP est un laboratoire de réflexion, un espace de parole ouvert aux Communicants, aux Influenceurs, aux Journalistes… N’hésitez pas à vous inscrire, à nous contacter pour une contribution. Merci pour votre confiance ainsi que vos partages sur les réseaux sociaux !

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.