Un E-événement, c’est avant tout un événement.
Christophe Cousin, President de l’agence de communication Win-Win.
La crise entraînée par le coronavirus a mis le secteur de l’événementiel à l’arrêt. Alors que le confinement a fait évoluer les usages vers une large appropriation des technologies, les conditions encore très contraignantes du déconfinement, laissent présager une pérennisation des événements digitaux ou hybrides, dans tous les domaines d’activité.
Dans un contexte de contraintes fortes et d’incertitudes, où la santé de chacun est et reste la priorité absolue, les événements et rassemblements sont profondément remis en cause.
Une question s’impose : Devons-nous renoncer à tout ce qui nous rapproche ? Et comment tenir cette promesse à l’aune des mesures de distanciation physique et alors que les rassemblements ne peuvent pas encore reprendre ?
Les événements digitaux offrent de nombreux avantages, et ouvrent de nouveaux potentiels. À travers ce livre blanc, les équipes de Win-Win vous proposent des éclairages et des ressources pour mieux connaitre ces dispositifs, leurs forces, les étapes et compétences mobilisées pour organiser ces événements digitaux.
Si l’e-événement permet une meilleure sécurité de ses participants, il exigera la plus grande prudence dans la gestion de leurs données personnelles, et la solidité des systèmes…
Livre blanc est à télécharger sur le site : www.win-win.com
Relations Presse : Alexia Chiche.