L’UNICEF célèbre le potentiel créatif dans une spot pour la Journée des réfugiés

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
"See the Potential" la nouvelle campagne de l'UNICEF qui célèbre le potentiel créatif des réfugiés.

#JaimeLaCom

L’UNICEF a lancé le 20 juin dernier une nouvelle campagne qui célèbre la Journée des réfugiés. Créée par l’agence VaynerMedia London, « See the Potential » raconte l’histoire vraie d’Aboud Kaplo, un jeune musicien autodidacte et ancien réfugié qui a réalisé son rêve de devenir violoniste de concert, après avoir été chassé de chez lui pendant la guerre en Syrie. Au lieu de se concentrer sur les souffrances et le désespoir de Kaplo, le spot met en lumière son potentiel, qui aurait pu être gâché sans une aide extérieure. Parmi ses bienfaiteurs, on trouve Susie Attwood, une cinéaste britannique qui a reconnu et encouragé le talent du jeune violoniste après une rencontre fortuite au Liban.

Aboud Kaplo, vit aujourd’hui en Australie et il utilise son talent en jouant pour les concerts de collecte de fonds de l’UNICEF.

MARQUE : UNICEF

AGENCE : VaynerMedia

MÉDIA : Television

ANNÉE : 2020

Qui est Act Responsible ?

Act Responsible est une association créée pour inspirer, promouvoir et fédérer les communications autour des responsabilités sociales et environnementales.

Comment soutenir Act Responsible ?

Aimez et partagez les campagnes rassemblées par l’association sur les réseaux sociaux. Devenez membres et soutenez le travail de l’association, sensibilisez et éduquez aux grandes causes en organisant une expo, une projection. Il y a des multiples façons de participer, le plus important c’est d’y trouver un sens sincère et authentique. Act-responsible.org

Joelle Montant

Joelle Montant

Rédactrice web - / Retrouvez-moi sur LinkedIn

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.