Les atouts de la presse à centres d’intérêts : entretien avec Yann Crabé, Capitale Régie

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Entretien avec Yann Crabé, directeur de régie et éditeur pour CAPITALE RÉGIE, CAPITALE PUBLISHING et CAPITALE MUSIC.

 

 

 

 

Au sein de sa structure, il édite et/ou assure la commercialisation publicitaire de titres à centre d’intérêt :

BEACH BROTHER (Culture glisse) – F1 RACING (Sport, CSP+) – FLAVOR (Féminin lifestyle CSP + distribué en partie chez Séphora) – GUIDE DU FESTIVAL OFF D’AVIGNON MyROCK (Musique rock et métal pour les 15-24 ans) – PLUGGED (Musique, CSP+) – RAPPELS (Distrib en théâtre privé parisiens, CSP+) – SPRAY (Urbain CSP+, Mode, ciné, musique et avant-garde) – STUFF (Masculin urbain technophile) – VIVRE Paris (Urbain, Art de vivre de Paris) – VOYAGE DE LUXE (CSP+, 35 ans et plus)


Ces titres à petit tirage jouissent d’une forte présence auprès de leur lectorat, un lectorat, plutôt jeune et passionné, où se trouvent certains influenceurs et dénicheurs de tendance.

Pour Culture RP, il met en visibilité les atouts de la presse de niche, qui conjugue qualité et créativité, ce qui en fait un fort vecteur d’image pour les marques.

Pour cela, il mise sur une stratégie transversale, qui mixe qualité rédactionnelle, évènementiel et proximité avec le lecteur.


Twitter
Facebook
Google+

Un petit rayon de Com'

Un petit rayon de Com'

Culture RP est un laboratoire de réflexion, un espace de parole ouvert aux Communicants, aux Influenceurs, aux Journalistes… N’hésitez pas à vous inscrire, à nous contacter pour une contribution. Merci pour votre confiance ainsi que vos partages sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.