Vanksen présente sa nouvelle étude, la digitalisation du rapport annuel

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Historiquement, le rapport annuel est l’archétype du support papier de qualité mais souvent monotone et conformiste. Pour satisfaire à l’évolution des habitudes de consommation de contenus et aux nouvelles ambitions digitales des annonceurs, le rapport annuel a vu son rôle évoluer considérablement.

Home Vanksen

Dans sa nouvelle étude, Vanksen analyse l’évolution de ce rapport annuel : comment est-il passé d’un simple support d’information papier destiné aux actionnaires à un outil digital stratégique répondant aux enjeux de communication à une cible plus large.

L’agence a étudié les rapports digitaux de plusieurs entreprises pour en faire ressortir des tendances inscrivant petit à petit cet outil historique dans la modernité : story et scrolly telling, snack content, etc. font partie intégrante des approches des annonceurs pour faire du rapport annuel digital un dispositif visuel et narratif orienté utilisateur.

Vanksen présente également les bénéfices de la digitalisation du rapport annuel : expérience utilisateur, image, visibilité, budget…

Autant d’arguments qui sauront vous convaincre de prendre le virage du digital pour votre rapport annuel !

 

 

Autant d’arguments qui sauront vous convaincre de prendre le virage du digital pour votre rapport annuel !

Lien vers l’étude : http://bit.ly/VanksenEye-Etude-Rapport-Annuel

Stéphanie Canonico, Consultante Vanksen

Marc Michiels

Marc Michiels

Rédacteur en chef Culture RP, Content Marketing et Social Média Manager : « Donner la parole à l’autre sous la forme d’une tribune, une interview, est en quelque sorte se donner à lire ; comme une part de vérité commune, pour qu'apparaisse le sens sous le signe… ». / Retrouvez-moi sur LinkedIn

Vous aimerez aussi

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.