Elles sont encore 5 équipes à pouvoir prétendre au titre de Meilleurs Espoirs Français Relations Publics. La demi-finale s’est déroulé le 8 mars organisé par Syntec RP.
Chaque binôme disposait de cinq minutes de présentation libre et cinq minutes de questions / réponses pour convaincre le jury de le sélectionner pour la finale du 13 mars. Durant cette journée, les Teams se réuniront pour se mesurer sur un cas « Grande cause » proposé par une ONG dans des conditions similaires à la compétition internationale des « Young Lions PR Competition ». Après l’audition des candidats, le jury choisira la Team France 2018.
Après délibérations, les juges ont retenu les cinq équipes déjà plébiscitées lors des votes du public sur Facebook. Voici les finalistes du concours Meilleurs Espoirs Français Relations Publics :
Teams des agences finalistes
– Havas Paris / MARION BOUCHUT & STEPHANE VINCENT
– Hill + Knowlton strategies / CHARLY CHARLES & DYLAN JULLIAN
– Elan Edelman / LÉA PERNET & SÉBASTIEN-NICOLAS CHIFFRIN
– Grayling / ANISSA BOUAM & AUDE VAYRE
– Weber Shandwick / JEAN PAOLI & RAPHAËLE BRACHET
Pour rappel, le duo de gagnants participera aux Young Lions PR, concours qui se tient pendant le festival des Cannes Lions. L’équipe qui remportera le titre de Meilleurs Espoirs Français Relations Publics sera coachée jusqu’au festival par un jury de 18 dirigeants d’entreprise, professionnels du monde de la communication et représentants d’associations, présidé par Isabelle Wolf.
Rendez-vous donc mercredi 13 mars pour découvrir les heureux gagnants 🙂
Avec le soutien des sponsors :