Bunkr : l’outil de présentation pour arrêter les présentations

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Nous sommes en 2015 et pour faire leurs présentations, la majorité des professionnels continuent de souffrir en utilisant Power Point. Pourtant depuis deux ans, il  existe une vraie alternative, elle s’appelle Bunkr, elle est Française, utilisée dans le monde entier et elle vient de sortir sa V2… Précisions avec l’un des co-fondateurs, Edouard Petit.

Home Bunkr

Pourquoi donc l’outil de présentation rigide et chronophage de Microsoft continue-t-il de rester le standard international, alors que la technologie permet aujourd’hui la création de présentations interactives à partager avec un contenu web enrichi ? Cette question légitime, Alexis Jamet etEdouard Petit en ont fait leur mojo depuis septembre 2012 et la création de Bunkr : le « Power Point killer » qui a lancé sa V2, le 3 février -neuf mois après avoir levé un million d’euros auprès d’Idinvest, de Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer, et de Xavier Niel. Edouard Petit, le co-fondateur et directeur marketing de Bunkr a pris le temps d’en discuter avec INfluencia.

 

 

Auteur de l’article : @BenjaminAdlerLA

Lire lintégralité de l’article sur Influencia

 

 

 

culturerp

culturerp

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.